Au fil des Mots
Albums Photos
13 août 2009

Faites un voeu

Hier dans la journée, pendant mon vagabondage sur le net au lieu de travailler, je me suis rappelée (enfin google) que c'était la nuit des étoiles filantes. Chic! En attendant la nuit, je me suis mise aux cartons (encore et toujours, ce que ça peut être...
5 juillet 2009

Insolite

Je vais vous faire profiter de mon feuilleton de l'été. Non, je n'ai toujours pas la télé mais je prends le train tous les jours et ce n'est pas toujours de tout repos. On ne peut tout de même pas dire que la S*N*C*F soit vraiment ponctuelle ni même vraiment...
26 juin 2009

Divine surprise

Comme partout en ces temps de fin d'année scolaire, nous sommes conviés à aller voir nos bambins aux différents spectacles organisés par l'école. Nous sommes donc allés hier voir le premier. Les enfants ont travaillé toute l'année avec des professionnels...
11 juin 2009

Déambulation

Qu'il est bon de laisser ses pas aller de droite, de gauche dans les rues de la ville pendant la pause déjeuner. Se promener le nez en l'air pour regarder la ville de haut. Croiser un jeune homme torse nu, pied nu, en caleçon....courir après on ne sait...
7 juin 2009

La preuve par l'image

Voilà, la jeunesse est partie en voyage scolaire pour une journée au zoo. (la maîtresse aurait pu les y laisser vu qu'ils sont à la limite du supportable depuis leur retour). Ils me juraient à leur sortie du bus (à l'heure indiquée sur les papiers dans...
26 mai 2009

Vieillir...

Hier soir, en allant jeter un des bouquets de roses que m'a rapporté mon homme, j'ai été surprise par la fragrance qui se dégageait encore des roses flétries. J'ai trouvé ça très agréable et surprenant (je n'avais en effet jamais remarqué qu'une rose...
1 mai 2009

Mi-parcours

Bon, c'est décidé. Il s'agit de profiter de ces vacances tant attendues. Essayer d'avoir tous les jours un petit truc qui permet de se dire que oui les vacances c'est bien. D'abord, je m'interdis de rattraper mon retard de tâches ménagères. Seulement...
15 avril 2009

La petite blague du matin

J'avoue ce matin je n'étais pourtant pas très bien réveillée malgré le fait d'avoir pris le train avec les enfants. (rien que ça c'est l'expédition). Ils veulent composter leur billet comme des grands qu'ils sont mais le mettent à l'envers ou trop lentement....
1 avril 2009

Etat de siège

Non, je ne vous parlerai pas ici de l'état de siège de la ville voisine pour la venue d'un haut personnage...Je vous parlerai seulement du siège de ma courette. Ce dimanche, pendant que je feuilletais des revues fenêtre ouverte sur ladite courette, je...
21 mars 2009

Complicité

Les petits moments de complicité se font rares entre le père et le fils. L'un est trop pris par les problèmes du quotidien et l'autre regarde de loin les remous du monde des adultes. Le printemps est arrivé et il faut penser à retourner le jardin. Le...