Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Mots
Derniers commentaires
Albums Photos
15 septembre 2009

La rentrée...

Ah, la rentrée, la bonne odeur de cahier neuf, la course effrénée après le petit classeur format introuvable avec les intercalaires et les feuilles bien sûr, sinon ça gâche le plaisir. C'est tous les ans la même chose et tous les ans, je râle devant le prix des classeurs et autres fournitures...Les enfants ont repris le chemin de l'école et malgré tout c'est assez reposant. Reprendre le rythme enfin, je devrai dire essayer de trouver notre rythme pour l'année à venir. Mes horaires de travail ont été revus et je rentre une heure plus tôt (et pour les mauvaises langues, je bosse autant, j'ai moins de pause le midi). Et ça, vraiment c'est le bonheur. Rentrer à une heure raisonnable, pouvoir rencontrer les nouveaux voisins, surveiller les devoirs (j'avais oublié comme c'était parfois pénible ou laborieux au choix). Avoir de nouveau une vie sociale. Bien sûr, si j'étais objective, je dirai qu'il me reste une grange pleine de cartons à déballer, qu'il reste des travaux à faire (notamment le branchement de la machine à laver, ça fait dix jours que je l'attends et les enfants se salissent toujours autant voire même plus, je me demande s'ils ne le font pas exprès...). Mais, bon chaque chose en son temps je vais déjà pouvoir me rassoir devant le PC le soir. Je ne vous ferai pas le résumé des vacances qui avaient mal et bien commencées (spéciale dédicace à la polo bleue de ma soeurette) et la suite qui s'est déroulée entre cartons, cartons, et travaux...Chouettes vacances, vraiment très reposantes ;-)... Heureusement, de temps en temps, il y avait piscine avec les enfants. Notre piscine municipale la plus proche est remplie avec l'eau de la rivière donc il faut qu'il fasse chaud pour pouvoir y entrer quand on a plus 10 ans... Voilà un bref résumé des dernières semaines loin de la modernité. Et si vous êtes sages vous aurez dans quelques temps (je vais essayer avant Noël) une petite mosaïque de photos des vacances.

Publicité
Commentaires
Au fil des Mots
Publicité
Publicité