Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Mots
Derniers commentaires
Albums Photos
1 août 2009

Lectures d'été # 2

mini_madeleinesJe me suis rendue il y a quelques temps dans une des librairies de la ville pour regarder les livres de recette (mon pêché mignon, je les regarde mais ne les achète pas). Je vous avais déjà dit que le livre sur les madeleines me faisait de l'oeil mais comme je suis une fille raisonnable, je me devais d'attendre une bonne occasion pour me l'acheter. J'ai la bonne occasion (les dix ans de la demoiselle à fêter, ce n'est pas rien) mais la librairie est fermée désormais pour les mois d'été entre 12h00 et 14h00. Sacrebleu! Je suis donc allée dans le temple de la consommation et me suis rabattue sur son petit frère (ce n'est pas celui que j'avais vu mais ça y ressemble). Pour les essais culinaires, il va falloir attendre la semaine prochaine...mais j'ai déjà ma petite idée sur les recettes que je vais essayer. Vous allez avoir des recettes de madeleines pendant quelques temps. (Ca tombe bien car je ne cuisine plus, je n'ai plus le temps entre cartons et chantier)

Publicité
Commentaires
Au fil des Mots
Publicité
Publicité