Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Mots
Derniers commentaires
Albums Photos
7 février 2009

Salé-sucré

En temps normal, je n’aime pas trop manger les mélanges salés-sucrés mais j’avoue que là, cette recette a fait des miracles. Et puis, il faut dire qu’à la maison c’est devenu un classique. La gourmande de la maison la réclame régulièrement et le petit aime les abricots parce que «bon la viande c’est pas ce qu’il préfère».

Sauté de porc aux abricots secs :

Ingrédients :

125 g d’abricots secs
du sauté de porc
huile
4 c à s de sauce soja
2 c à s de miel
poivre

Coupez la viande en cube. La faire revenir avec l’huile. Quand la viande est dorée, ajoutez abricots, le miel, la sauce soja et un petit verre d’eau.
Couvrir et laisser mijoter pendant 25 min. Rajoutez du liquide si nécessaire. Il m'arrive de rajouter des pignons de pin en fin de cuisson.
Servir avec du riz…

porc_aux_abricots

Publicité
Commentaires
P
ça va être joli, si elle fait la recette les yeux fermés !<br /> MDL :-D))
C
Merci pour le commentaire. Vous pouvez faire la recette les yeux fermés car elle a vraiment beaucoup de succès. ...
S
Une recette comme je les aime.<br /> Je note dans mon classeur de : "A faire"
Au fil des Mots
Publicité
Publicité